Entraide & Entrepreneurs reconnue d’utilité générale

J’ai l’honneur de porter à votre connaissance la décision de la Direction de la Fiscalité de la DG des Finances Publiques qui reconnait notre association, dont la mission est d’accompagner les chefs d’entreprise en période de difficultés afin de préserver socialement et économiquement le dynamisme de notre région, la qualité d’organisme à but non lucratif d’intérêt général. En conséquence, les dons que E&E pourra percevoir sont éligibles selon les dispositions des articles 200 er 238bis du CGI, au rescrit fiscal . Cette reconnaissance nous encourage dans notre démarche généreuse et solidaire envers les personnes que nous soutenons et aidons à retrouver la force nécessaire à leur redéploiement.

Encore une avancée majeure de notre jeune association dont les résultats en terme de satisfaction de nos entrepreneurs accompagnés dans leurs difficultés et de nos membres actifs, nous incite à faire encore mieux connaitre nos actions vers les plus isolés de nos chefs d’entreprise.

Merci à la Direction Générale des Finances Publiques , merci à nos membres , merci à nos soutiens fidèles et toujours plus nombreux.

Claudine PERY, présidente et fondatrice d’E&E

Les commentaires sont fermés.

© Entraide et Entrepreneurs | Mentions légales

Retour en haut ↑