E&E et l’URSSAF fêtent un an de partenariat – 26 mars 2019

1er Anniversaire du partenariat d’Entraide et Entrepreneurs avec l’URSSAF.

Le 26 mars 2019, au sein de la mairie de Bordeaux, a été célébré le premier anniversaire du partenariat d’Entraide et Entrepreneurs avec l’URSSAF.

Anne Brezillon nous a accueilli pour faire la genèse d’Entraide et Entrepreneur qui a reçu en 2016 le prix de l’initiative.
Après ces mots d’introduction, une table ronde a permis des échanges fructueux pour expliquer les actions menées avec l’URSSAF depuis un an dans le cadre des entreprises en difficulté.
Ce fut l’occasion également l’occasion d’évoquer avec la Ronde des Quartiers les difficultés des commerçants bordelais au regard de l’actualité des gilets jaunes.

La collaboration d’Entraide et Entrepreneurs avec l’URSSAF a permis de révéler le sens de l’écoute de l’URSSAF auprès des cotisants en difficulté.
Des témoignages d’entrepreneurs ayant bénéficié de ce contact privilégié avec l’URSSAF ont permis de mettre en valeur l’efficacité de ce dispositif leur ayant permis de poursuivre l’activité de l’entreprise.

 

« Du coté du public , beaucoup d’avocats! Les plus concernés par notre action ont souhaité nous rejoindre comme membre bénévole . Preuve s’il en est que nous avons réussi un bel objectif de communication ! »

L’après-midi s’est soldée autour d’un cocktail qui a permis la poursuite des échanges liés par ce partenariat.

Les commentaires sont fermés.

© Entraide et Entrepreneurs | Mentions légales

Retour en haut ↑