Nos Membres s’expriment

Céline Alfonso

Pour l’avoir vécu moi-même, je connais le processus qui mène le chef d’entreprise à l’isolement et ses effets néfastes sur le dirigeant, sa clairvoyance et ses relations avec toutes les parties prenantes lorsque son entreprise traverse de graves difficultés.

Aussi, c’est aujourd’hui pour moi une totale évidence de donner de mon temps pour partager mon expérience et mes compétences afin d’accompagner les entrepreneurs en difficultés vers la meilleure solution pour eux et leurs entreprises.

Laure Granet

Pour avoir vécu la faillite, faire partie de l’association me permet d’apporter ce qui nous a manqué à l’époque : le soutien psychologique, l’accompagnement opérationnel et l’anticipation sur les étapes à venir que l’entrepreneur non averti ne découvre « qu’une fois dedans ».

Faire partie de l’association E&E c’est aussi un partage de valeurs, la volonté d’aider, beaucoup de respect et d’amitiés.

Philippe Meynard

Depuis maintenant plus de 10 ans, je m’efforce d’avoir une activité bénévole régulière (lutte contre le saturnisme, aide aux chômeurs longue durée, …).

De retour dans ma région natale, je souhaitais mener une action efficace en faveur des PME car elles sont la structure porteuse de notre économie. Fort des compétences acquises dans le management de projets et la direction d’entreprises, je souhaitais intervenir aux côtés des patrons de PME.

J’ai trouvé chez E&E une belle aventure collective  qui mobilise les compétences de professionnels expérimentés pour offrir aux chefs d’entreprise une aide qui dépasse même en qualité celle que pourrait proposer l’économie marchande.
J’ai trouvé également chez E&E une communauté de valeurs et une animation très dynamique qui met en avant la formation et l’échange des bonnes pratiques.

Christine Dothen (avocat)

J’ai adhéré à l’association E&E suite à ma présence lors de l’inauguration à l’hôtel de ville de Bordeaux en juillet 2017. J’ai beaucoup apprécié l’ambiance qui se dégageait de cet instant. J’ai donc rencontré Claudine PERY, Présidente de l’association pour lui faire part de mon souhait d’en savoir davantage sur les objectifs de l’association E&E.

Claudine m’a invitée pour le copil suivant. La bienveillance, la bonne humeur, la joie imprégnaient la pièce. Je suis donc restée et adhéré à l’association. Depuis, j’interviens sur les demandes des parrains.

Les relations qui se créent sont agréables, enrichissantes et pleine de bienveillance et nous avons tous le même objectif : aider l’autre en toute générosité.

Les commentaires sont fermés.

© Entraide et Entrepreneurs | Mentions légales

Retour en haut ↑