Assemblée Générale – 9 avril 2019

Notre troisième assemblée générale s’est déroulée à Kedge qui nous fait l’amitié de nous recevoir dans un lieu d’échanges et de convivialité.

L’assemblée générale a validé l’ensemble des points présentés sur le rapport moral et financier de l’année 2018.

Claudine Pery

Ensuite c’est tenue une table ronde sur « l’écosystème des entreprises en difficulté », présentant les différentes associations centrées sur l’aide des entrepreneurs en présence de :

– M.Quintermont d’Initiative Gironde
– ECTI : MM Chassat d’ECTI
– Héléne Baloup du CIP
– Bruno Rost Des Vigies des Entrepreneur
– Claudine Pery d’Entraide et Entrepreneurs

Table ronde

Pour lancer cette ronde, Tony Rostini nous a offert son talent au travers d’un sketch humoristique présentant les différentes facettes de l’entrepreneur dans sa réussite et ses échecs.

Tony Rostini

Ensuite ce fut le fruit des échanges constructifs, solidaires, humanistes, mettant en valeur l’importance de l’anticipation face aux difficultés de l’entreprise. Il en est ressortie une opinion commune, qui doit conduire le chef d’entreprise a anticiper toutes ces actions, et ne pas hésiter une seule seconde à se faire accompagner, pour briser sa solitude.

Pour terminer cette table ronde, les chefs d’entreprise ayant été accompagnés par Entraide et Entrepreneurs sont venus apporter leur témoignage, mettant en valeur l’importance du soutien psychologique dont ils ont bénéficié pour rebondir.

Enfin les échanges se sont poursuivis autour d’un cocktail très convivial.

Les commentaires sont fermés.

© Entraide et Entrepreneurs | Mentions légales | Politique de confidentialité

Retour en haut ↑