Editorial Juillet 2021

Des vacances, de la joie, de la liberté et un grand événement annoncé !

Après un semestre 2021 fait d’aléas, de soubresauts et surtout de beaucoup d’angoisse , nos amis entrepreneurs et leurs salariés ont repris le chemin du travail … Beaucoup de plaisir à renouer avec ces lieux où les liens sociaux permettent au plus grand nombre de retrouver un nouveau sens à leur vie.

Les entrepreneurs en difficulté grâce aux redistributions « magiques » ont pu à nouveau respirer et nous l’espérons tous, pour beaucoup, à renouer avec le succès.

Nous n’avons pas observé pendant les derniers mois, d’afflux comme cela avait été le cas lors du 1er confinement de 2020. C’est une banalité de l’écrire mais c’est aussi une perspective prochaine qu’il nous faut étudier avec attention.

Quoiqu’il en soit, nous en avons profité pour améliorer encore nos accompagnements afin qu’ils correspondent à une souplesse davantage sollicitée par la variété des types d’entreprise que nous avons à soutenir.

Alors gageons que ces quelques mois de vacances permettront à chacun d’entre vous de profiter de ce temps béni du soleil et de la lumière naturelle. Certains le feront en se reposant et d’autres seront ravis de voir leur entreprise, en particulier dans le tourisme, prospérer.

 

Je vous souhaite, au nom de tous nos membres engagés dans notre mission, de très belles vacances studieuses ou festives, l’essentiel est que vous puissiez vous retrouver à l’unisson sur le plan personnel et professionnel.

Pendant ce temps, quelques « GO » d’E&E vous concoctent pour le 25 octobre au soir un grand événement pour fêter dignement les 5 ans de notre association.

Réservez cette date car, elle nous permettra de nous retrouver pour un moment d’espoir, de confiance, et de joie collective. De nombreux invités sont attendus pour apporter à cette soirée : enrichissement, curiosité, espoir … et plaisir !

Bonnes vacances à tous ! Vous me manquez déjà !

Claudine PERY

Les commentaires sont fermés.

© Entraide et Entrepreneurs | Mentions légales | Politique de confidentialité

Retour en haut ↑