Editorial Mai 2021

E&E : association libérée !

Chaque jour, chaque mois, je me félicite au nom de tous, de compter parmi nous, d’éminents membres tous plus compétents et investis de la mission qu’ils sont tous venus chercher spontanément chez E&E.

Nous avons la chance de n’avoir pas besoin de « recruter ».

Cette générosité qui s’offre à nous avec de nombreuses variables m’amène à penser, contrairement au « back off » ambiant, que notre pays compte intelligences et talents qui mériteraient que l’on s’enthousiasme et que le drapeau de l’espoir sorte de cette grisaille dans laquelle on veut à tous prix, nous enfermer.

Quel est donc ce mystère qui vous a fait, les uns les autres, amis membres, frapper à notre porte pour proposer votre soutien et votre aide ? Votre force est notre moteur.

Certes, notre action est belle et constructive.

Allez, je lance à la cantonade : « E&E : association libérée » …

Ce qui vous attire est sans doute, dans cette ambiance professionnelle, rigoureuse et sympathique, bienveillante, ludique et joyeuse, cette envie de nous revoir tous à chaque fois, car nous apprenons et nous nous enrichissons les uns, les autres.

Bientôt autour de quelques bulles et friandises, nous donnerons à offrir à nos entrepreneurs la force de rebondir après un accident maîtrisé.

D’autres sujets nous attendent, cette crise aura montré le potentiel tout à fait inconnu de chacun pour  s’adapter à de nouveaux environnements. Cette capacité au changement conduit à la réussite, vous le savez tous ! N’est-ce pas passionnant ?

Alors, continuons la belle route attentive, positive, curieuse !

Claudine PERY

Les commentaires sont fermés.

© Entraide et Entrepreneurs | Mentions légales | Politique de confidentialité

Retour en haut ↑