Éditorial Novembre 2021

Mes chers amis quel bonheur de vous accueillir lors de cette si chaleureuse soirée. Nous nous sommes retrouvés ! Nous avons fait bouger les lignes !

Nous avons été gratifiés de la présence et participation d’éminents contributeurs ! Nous avons fêté les cinq ans de notre association avec fierté, et effectivement elle a bien grandi avec maîtrise, application, mais aussi avec partage de convivialité et la force de son collectif.

Aujourd’hui nous sommes reconnus des observateurs extérieurs, je le dis sans outrecuidance aucune, mais la plus grande reconnaissance vient des entrepreneurs que nous accompagnons, qui sont venus nombreux témoigner de leur attachement à l’association en venant ce soir, fêter nos 5 ans.

Ce sont eux nos véritables juges de paix ! Ce sont eux aussi qui nous motivent et nous encouragent à aller de l’avant.

La thématique de la table ronde que nous avons choisie était certes assez ardue : « La prévention de la santé morale et physique du chef d’ entreprise, fini le tabou, parlons-en ! » mais elle a eu le grand mérite de faire s’exprimer différents points de vue, en totale synergie de prise de conscience et de volonté d’agir ensemble.

Nous allons pouvoir maintenant envisager de nouvelles initiatives en sachant que nous serons soutenus et encouragés.

Un vent favorable nous accompagne ! Laissons-nous porter !

Les commentaires sont fermés.

© Entraide et Entrepreneurs | Mentions légales | Politique de confidentialité

Retour en haut ↑