LES FLEURS DE BACH TRANSFORMENT LES ASPECTS INDÉSIRABLES DE VOTRE PERSONNALITÉ

La méthode des Fleurs du Docteur Bach est ancienne et son efficacité à traiter les désordres émotionnels est désormais reconnue dans de nombreux pays de l’Union Européenne. Naturelles, sans contre-indication ni effets secondaires, et peu coûteuses de surcroît, les Fleurs de Bach sont distribuées en France dans un grand nombre de pharmacies et dans les commerces de produits biologiques.

La prise régulière des Fleurs de Bach va vous permettre d’agir sur les émotions de circonstance (donc passagères) présentes dans le cadre d’une situation d’échec. Elle va aussi vous offrir l’opportunité de corriger certains aspects de votre personnalité qui ont pu entraîner ou faciliter cette situation. Pour ne citer que quelques uns : la tendance à la procrastination, le manque de confiance en soi, la peur de l’avenir, la dispersion, la difficulté à faire des choix, le déni face aux difficultés, les difficultés relationnelles.

Les Fleurs de Bach font partie des méthodes douces de transformation personnelle parce qu’elles apportent une sérénité et un mieux-être quasi immédiat. En revanche, il est préconisé de les prendre pendant plusieurs mois si l’on désire transformer des tendances émotionnelles inhérentes à sa personnalité.

A moins d’avoir une connaissance complète et approfondie de la méthode, il est nécessaire de se faire accompagner par une Conseillère agréée par le Centre Bach, du fait de la complexité de la méthode.

© Myriam PAILLER – Tel : 06 14 49 60 44  // Sophrologue, relaxologue ,coach.

 

Les commentaires sont fermés.

© Entraide et Entrepreneurs | Mentions légales | Politique de confidentialité

Retour en haut ↑