Prêt croissance TPE

Prêt croissance TPE

Cette mesure vise à faciliter les investissements immatériels des TPE qui sont indispensables pour assurer la compétitivité future de ces entreprises.

De quoi s’agit-il ?

En tant que TPE, vous avez pu bénéficier ces deniers mois du dispositif de « prêt garanti par l’État ». Ce dernier, qui a permis de couvrir vos besoins en trésorerie, doit prendre fin le 30 juin 2021.

Il importe donc de proposer une offre de prêts afin de ne pas amputer votre capacité d’investissement dans le cadre vos stratégies de transformation.

L’offre de prêt « Croissance TPE » proposée par Bpifrance avec le soutien financier de l’État s’adresse en particulier aux TPE pour des montants compris entre 10 000 euros et 50 000 euros, sans garantie ni caution personnelle. Le montant du prêt est au plus, inférieur ou égal au montant des fonds propres ou quasi fonds propres de l’emprunteur. Son taux est préférentiel (TMO minoré de 0,05 %).

En savoir plus :

https://www.economie.gouv.fr/plan-de-relance/profils/entreprises/pret-croissance-tpe?xtor=ES-29-%5bPDR_003_20210517%20(Avec/Sans%20Sommaire)%5d-20210517-%5bhttps://www.economie.gouv.fr/plan-de-relance/profils/entreprises/pret-croissance-tpe

Les commentaires sont fermés.

© Entraide et Entrepreneurs | Mentions légales | Politique de confidentialité

Retour en haut ↑