URSSAF : Nouvelles mesures de soutien

Webconférence dédiée aux nouvelles mesures de soutien : consultez le replay
Le replay de la webconférence dédiée aux nouvelles mesures de soutien aux entreprises, organisée le 18 février 2021 est disponible sur la chaîne YouTube l’actu des Urssaf.

 

Le site mesures-covid19.urssaf.fr vous accompagne

Le site mesures-covid19.urssaf.fr a été actualisé des modalités des nouveaux dispositifs d’exonération et d’aide au paiement des cotisations en direction de nos publics, particulièrement touchés par la seconde vague de la crise sanitaire.
Entreprises et associations, travailleurs indépendants, auto-entrepreneurs, marins, artistes-auteurs et particuliers employeurs, retrouvez l’ensemble des mesures exceptionnelles de soutien à l’économie ainsi que la foire aux questions et les thématiques adaptées à vos situations par catégorie de public.

 

Échéancier de paiement pour les reports de cotisations

Envoi des premiers échéanciers de paiement pour les reports de cotisations
Les employeurs connaissant des difficultés de trésorerie dans le contexte de la crise du Covid-19 et ayant demandé des reports de cotisations entre mars et juin 2020, recevront entre février et mai 2021, une proposition d’échéancier personnalisé leur permettant de régulariser leur situation.
Pour en savoir plus.

 

Formulaire de demande de remise de dettes

Mise à disposition du formulaire de demande de remise de dettes
Les employeurs éligibles peuvent désormais demander une remise partielle de dettes. Celle-ci est attribuée sous conditions aux employeurs de moins de 250 salariés qui ne bénéficient ni de l’exonération ni de l’aide au paiement. La demande de remise s’effectue sur www.urssaf.fr via le formulaire accessible depuis la rubrique « Messagerie » de l’espace en ligne, après sélection du motif « Un paiement ».
Pour consulter la vidéo de présentation de cette mesure, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

© Entraide et Entrepreneurs | Mentions légales | Politique de confidentialité

Retour en haut ↑