« Dans la vie je ne perds jamais, sois je gagne sois j’apprends.' »
C’est mon sentiment actuellement et ceci je vous le dois à tous. Et je voulais vous en remercier.
Claudine Pery qui m’a donné la main dans mes temps difficiles avec une franchise sans pareil. Merci!
Carmen Vannobel qui a su me tirer les vers du nez lorsque c’était nécessaire avec fermeté mais toujours avec bienveillance. Merci!
François Clavé manageur paternel qui a toujours cherché à me pousser et faire avancer mon affaire et ce malgré les obstacles incessants et toujours une sincérité totale. Merci!
Laurent Turbiez bien que j’y étais retissant n’a pas pour autant renoncé à me faire parler et travailler pour sortir de moi les mots justes pour m’accompagner de la manière la plus consciencieuse possible. Merci!
Vincent Géron même si l’état général comptable et social de ma société n’as pas facilité les choses même face à des murs ou simplement de la mauvaise volonté a tout fait pour mettre de l’ordre dans la situation de ma société et comme vous tous a été des plus patients à mon égard. Merci!
Gilles Castaignede est resté positif tout au long de notre parcours et a su systématiquement trouver les adhérences nécessaire pour permettre à ma société et moi même de rester solidement accroché tout au long de son accompagnement. Merci !
Christine Dothen. Christine est le prénom de ma maman et c’est un peu la place qu’a occupée Christine durant tout le long de cet accompagnement toujours d’un grand soutien pour ne pas dire réconfort et tellement humaine Merci !
Je vous remercie tous car c’est un sauvetage que vous avez effectué et même si la boulangerie n’a pas pu être sauvée, vous m’avez sauvé moi le petit boulanger fatigué qui ne savait plus vers qui se tourner et qui a pris bien 10kgs depuis ce jour où nous nous sommes parlés pour la première fois.
Grâce à vous je suis à mon tour entrain de venir au secours d’une Boulangerie sur Gradignan un établissement qui comporte plus d’une dizaine d’employés et qui rencontre de grosses difficultés à tenir le cap et je vais tâcher d’être pour eux ce que vous avez été tous pour moi. Je n’oublierai pas ce que vous avez fait, lançant en parallèle ma carrière de ténor d’opéra avec actuellement une meilleure hygiène de vie qui me permet de progresser plus sereinement, je me fais la promesse de vous renvoyer l’ascenseur d’une façon ou d’une autre car votre association et vous tous qui la portez le méritez.
William H.