Témoignage de Jean-Claude, architecte d’intérieur

Je vous remercie de m’accorder encore la possibilité de contacter mes parrains. Je tiens à vous renouveler ma profonde reconnaissance pour m’avoir accueilli au sein de votre association. Les premiers jours suivant la cessation de paiement ont été pour moi une descente dans le juridique avec la quasi-impossibilité de redressement.

Madame Claudine Péry, Madame Carmen Vanobel, Monsieur Gilles Castaignede, Madame Laure Granet, Madame Magalie Clarens, Monsieur Jacques Artiganave,  Madame Myriam Pailler, ont trouvé chacune et chacun dans leurs domaine de compétence, le moyen technique et psychologique de me redonner confiance,  surtout répondre à mes questions de façon claire,  bienveillante et au bon moment.

Ma situation aujourd’hui dans l’agence est redevenue équilibrée financièrement et entre les mains des juges ?

En ce qui me concerne, s’il acceptent la poursuite de ma petite structure, je suis armé physiquement et psychologiquement à remonter cette société sachant aussi que j’ai réussi à nouer des liens solides avec deux grosses structures.

Vous m’avez redonné la force de poursuivre malgré la situation économique actuelle, qui entraine les petites structures à baisser les bras.

Merci encore pour votre dévouement à toutes et tous et surtout à votre professionnalisme.

Je reste en contact avec vous jusqu’à la signature définitive de contrats de partenariat qui me sortira je l’espère de cette période d’inquiétude.

Dans l’attente de nous rencontrer, recevez l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Les commentaires sont fermés.

© Entraide et Entrepreneurs | Mentions légales | Politique de confidentialité

Retour en haut ↑